L’ESA Danse

.

Créée en 1992, l’association ESA DANSE est une association loi 1901, qui a pour but de participer au développement d’un épanouissement physique et mental à destination de tout public.

Elle a su s’adapter à l’évolution de la demande durant ces années, en proposant des cours collectifs de Modern’Jazz pour les Enfants / Ados et Adultes, ainsi que des cours de Modern’Jazz pour les Séniors. Nous proposons également depuis cette année, des cours de danses latines pour les adultes, ainsi que des cours de pilates et de gym douce, pour les adultes également.

Forte de plus de 450 adhérents, son organisation repose sur la motivation et l’implication de 7 bénévoles permanents. Alors, si vous cherchez une association conviviale, vous êtes à la bonne porte : ouvrez-la et vous trouverez certainement le cours qui vous correspond !

Nos Valeurs

La danse accessible à tous

Valoriser les initiatives des jeunes

Encourager et soutenir l’Art de la création