Accueil > Les Activités > S’assurer de la présence du professeur

S’assurer de la présence du professeur

jeudi 28 novembre 2013

Un professeur peut avoir une absence de dernière minute : ne pas laisser son enfant à la salle avant de s’être assuré de la présence du professeur.

Article 11 du règlement intérieur.

Nous venons rappeler aux parents ce conseil important : Un professeur peut avoir une absence de dernière minute, ne pas laisser son enfant à la salle avant de s’être assuré de la présence du professeur. Ce phénomène se reproduit fréquemment et pas plus tard que ce mercredi 27 novembre où, Dorothée s’est vue contrainte de ne pas se déplacer pour assurer ses cours. Plusieurs enfants se sont retrouvés à la salle et le gardien de la salle dont la tâche est de veiller sur les équipements s’est vu dans l’obligation d’assurer la garderie de ces enfants.

De notre côté, nous avons envoyé des mails et les personnes qui les reçoivent sur leur portable ont pu prendre connaissance de l’absence.
Nous allons bientôt mettre en place un système d’envoi de SMS mais auparavant nous avons une importante mise à jour de notre base de données.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.