Accueil > Les Activités > Les stages > Les stages des vacances d’hiver

Les stages des vacances d’hiver

lundi 4 mars 2013

Un stage de danses latino-brésiliennes annulé, un stage de danse en ligne qui a réuni une quarantaine de personnes.

Au cours des vacances d’hiver, nous avions programmé deux stages : un stage latino le 26 février et un stage de danses en ligne le 28 février.

Le premier a été annulé en raison d’un nombre insuffisant d’inscrits (7 personnes seulement). C’est une déception pour notre professeur Camila et pour nous car la danse brésilienne a vraiment du mal à se faire une place en Loire Aubance.

Le deuxième, animé par Nadine, a accueilli une quarantaine de stagiaires issus pour la plupart des associations où Nadine enseigne cette discipline : ESA Danse bien sûr, Saint Saturnin, Juigné, Bouchemaine… Quelques débutants s’étaient joints au groupe. Au cours des deux heures, les stagiaires ont évolué sur différents rythmes et chorégraphies puisque la Danse en ligne englobe toutes les sortes de danses que l’on trouve dans les soirées dansantes. Ci dessous, les photos souvenirs de cette soirée.

Galerie

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.